Guilde ProviDence sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ProviDence sur Uldaman

Forum de la guilde ProviDence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1 semaine et basta!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:16

Bon alors, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en gros, afin de sauver mon couple et mon avenir...(mouai, pa convaincue..)je vais devoir prouver que je peux ne pas jouer à wow 1 semaine complète (de dimanche 23h59 à lundi d'apres 00h00). ce serait pour prouver que je ne suis pas ACCRO et que je peux faire autre chose de mes soirees car depuis un moment gnagnagna gnagnagna... En échange, mon adorable chéri, qui a l'impression de me perdre à cause de mon addiction,me promets de superbes soirées.. devant la télé... GRR et un week end à la mer(1h30 de chez moi waw!) et le must.. Un passage vite fait à une ostreiculture juste pour moi (je m'en contente, j'aurais pas droit au resto et plateau de fruits de mer..)sans oublier de passer chez maman deposer les chemises à repasser............
Bref tout ca pour dire que, non, je ne suis pas en colère; ok peut etre un peu, mais oui, je vais prouver qu'il n'a pas à appeler toute ma famille pour dire que j'ai un vrai problème avec le jeu.
Pendant ce temps, Val va se stuffer, Nathariel va etre 70 et Tybrus full kipik.. j'aurais tout raté; Utgar va revenir et je vais le rater, ma pretresse ne depassera jamais le lv 24 et non, la terrasse du magistère, connait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:20

Ah oui.. j'allais oublier.. il m'a dit que bien sur, si je tiens 1 semaine complète sans jouer (il le voi si je me co), il ne m'embeterai plus en ce qui concerne mes soirees. En gros, j'aurais la paix (sauf en ce qui concerne mes horraires de deco, c'est lui qui subit mes reveils le lendemain je vous rapelle)^^
Revenir en haut Aller en bas
briko1
Admin
briko1


Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: re   1 semaine et basta! Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

Mais LOL =)

Tk mimi, on en est tous la. que ce soit le Mec, la Femme la copine ou les parents, ILS NOUS FONT CHIER ! =)

Le pire je pense c'est de t'obliger a regarder la télé, lol.
rien que de regarder le programe télé ca me fout le cafard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Briko
Invité
Invité




1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:03

il me rappelle un truc ce post mais quoi...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:32

Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falbbala
Admin
Falbbala


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 94 ile de france
Date d'inscription : 21/03/2007

1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

sa va tu aura tenu le choc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://providence.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





1 semaine et basta! Empty
MessageSujet: Re: 1 semaine et basta!   1 semaine et basta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 semaine et basta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ProviDence sur Uldaman :: Le jeu :: Disponibilté-
Sauter vers: