Guilde ProviDence sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ProviDence sur Uldaman

Forum de la guilde ProviDence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
héloise




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Empty
MessageSujet: disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur   disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:41

Héloise est disponible tout les soirs
sauf le weekend
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse




Nombre de messages : 117
Localisation : (Sud France) Languedoc Roussilion (Gard - 30) Juste à coter de Nîmes
Date d'inscription : 24/03/2007

disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur   disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

Moi la je suis en vacance jusqu'au 16 donc chui dispo tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur   disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:20

Ma chérie commence a faire la gueule en entendant prononcer WoW alors ces derniers temps je calme un peu le jeu, mais bon je joue quand meme les apres midi de semaine et 1 week end sur 2 comme un porc, quand je joue le soir c'est jusque tard donc voilou, ready pour tput se qui est Instance (en mode lutte ou rush ^^) et autre entraide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falbbala
Admin
Falbbala


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 94 ile de france
Date d'inscription : 21/03/2007

disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur   disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:05

moi je joue que sur donshot en se moment donc si besoin ai je rush mais sinon essayer de vous monter un groupe par vos moyen car rush: donc moin d'xp apres a vous de voir

dispo tout les jour de 16a 18h30 et ap 23h + les jours ou je suis de repos alors sa varie
Revenir en haut Aller en bas
https://providence.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Empty
MessageSujet: Re: disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur   disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilité pour la jolie elfe de sang voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ProviDence sur Uldaman :: Le jeu :: Disponibilté-
Sauter vers: