Guilde ProviDence sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde ProviDence sur Uldaman

Forum de la guilde ProviDence
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valtash: No-life or not no-life, that is the question....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:15

Niveau disponibilité, je passe pas mal de temps sur le jeu tous les apres midi par contre connexion limitée du fait de ma petite amie, qui est en train de comprendre qu'il faudrait mieux qu'elle s'y mette aussi ^^

En semaine bonne dispo le soir apres 22h, le week end quasi inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:16

En congé, donc en mode no-life pour quelques jours, objectif 50+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse




Nombre de messages : 117
Localisation : (Sud France) Languedoc Roussilion (Gard - 30) Juste à coter de Nîmes
Date d'inscription : 24/03/2007

Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

alala sacré valtash !
Je doit te mettre malheuresement en arret maladie tu est trop no life par Alkinoos ! ^^ je lol : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Bon, ces derniers temps j'ai tres peu jouer, en fait je veux acheter un appart, une bagnole, je passe un exam pour mon boulot et tout ca en meme temps, et en gardant une vie sexuelle équilibrée. Donc WoW ben pas trop le temps, vous me manquez quand meme bien et puis au moins comme ca ca vous laisse le temps de rattraper le retard de niveau pour ma petite periode no life... donc non Val ne sera pas 60 avnt Juin mais bon, vous me connaissez, avecla forge a 295 et le minage a 300, des lvl 58 go Outreterre et up a gogo Wink

donc a tres bientot en esperant mieux que mes petites connexions éclairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse




Nombre de messages : 117
Localisation : (Sud France) Languedoc Roussilion (Gard - 30) Juste à coter de Nîmes
Date d'inscription : 24/03/2007

Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:21

:'''''''''''''( que démotion Sad lol revient vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falbbala
Admin
Falbbala


Nombre de messages : 216
Age : 37
Localisation : 94 ile de france
Date d'inscription : 21/03/2007

Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:49

la providence sans valtash se ne serai plus rien ^^
Moi c'est surtout mon boulot qui me bouffe mon temps 2 jour de repos par semlaine et des petites connexion l'aprem dc c pas trop le top non plus!

Niveau Falbbala je la met un peu de coté et je me lance un bon coup sur Donshot comme sa up 70 monture volante et j'irai vous narguer des votre arrivé en outreterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://providence.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Empty
MessageSujet: Re: Valtash: No-life or not no-life, that is the question....   Valtash: No-life or not no-life, that is the question.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valtash: No-life or not no-life, that is the question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ProviDence sur Uldaman :: Le jeu :: Disponibilté-
Sauter vers: